Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perfect World International made in Soupolait
Perfect World International made in Soupolait
  • Suite à la fermeture d'un site québécois qui me servait de référence, j'ai préféré regrouper diverses informations de provenances multiples (égoïstement à mon intention) Je remercie toutes les sources m'ayant servi à élaborer celui-ci. Bon jeu à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2012

Et moi, et moi, et moi

P'tite bio rapide.

Soupolait est né le 3 Août 2011 sur Lothranis.
Pourquoi Lothranis ? Parceque serveur Français et pve.

Second assassin de la famille, le 1er étant sur Dreamweaver pour tester le perso.
Et pourquoi Dreamweaver diriez-vous ?

Ben, parceque dégouté du Malaysien ou ma first guilde a explosé.
Huuu ... il est loin mon 1er perso ... un mage ... uppé 98 je crois me souvenir ...

Vi donc Dreamweaver avec principalement un Mentaliste 103 et donc un assassin 'testeur' 69 ou dans ces eaux là.

Et maintenant Lothranis car l'anglais exclusif m'a orienté vers un serveur FR même si ... (c'est une autre histoire)

Quand à mon nom, il vient de l'imagination essoufflée du vieux machin qui pilote les manettes;
Et ma guilde natale 'Initium' me fût octroyée par Dieu même le 9 Août 2011 alors que je n'étais que lv30.


...



Progression (du moins, ce que j'ai pu retrouver) :
Le 03 Aoüt 2011 -> lv1
Le 04 Août 2011 -> lv 10
Le 08 Août 2011 -> lv 30
Le 20 Août 2011 -> lv 60
Le 06 Décembre 2011 -> lv90
Le 28 Mai 2012 -> lv102
Le 17 Septembre 2012 -> lv103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité