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  • Suite à la fermeture d'un site québécois qui me servait de référence, j'ai préféré regrouper diverses informations de provenances multiples (égoïstement à mon intention) Je remercie toutes les sources m'ayant servi à élaborer celui-ci. Bon jeu à tous.
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8 décembre 2013

Sage ou démon ?? Comparer les skills ...

Un super-méga-magnifique tuto d'Anyanka

(http://empire-pwi.lebonforum.com/t6-culti-89-sage-ou-demon)



Culti 89 : Sage ou Démon ?

Message  Anyanka le Lun 8 Oct - 19:40

Coucou tout le monde, je fais ce post pour vous aider à choisir votre voie de culti au niveau 89, c'est à dire pour choisir si vous voulez prendre la voie 
du Sage   ou du Démon. 

Le choix entre ces deux voix est personnel, je ne vais exposer ici que les différences, je ne vous inciterai en aucun cas à prendre l'une ou l'autre des voie, cette décision est à prendre selon votre style de jeu notamment par rapport aux skills que vous utilisez le plus.
Pour augmenter vos skills au niveau 11, il est nécessaire d'avoir quatre choses :
• Avoir la cultivation requise pour apprendre ce skill, respectivement 89, 92 ou 99 selon les skills.
• Avoir le book relatif à votre voie et à votre skill (donc votre classe).
• Avoir 1 million , 1 500 000 ou 2 millions d'écus
• Avoir 1 million , 1 500 000 ou 2 millions de points d'Esprit.


Je vais symboliser les skills du Sage par cette couleur et ceux du Démon par cette couleur.

Il existe cependant deux skills qui sont communs à toutes les classes, ces deux skills sont différents si vous choisissez Sage ou Démon.
Les voici :
Technique ancestrale : Ajoute 50 points de vigueur instantanément
Moquerie : Enlève 50 points de vigueur à l'ennemi

Éruption céleste : Scintillement qui utilise trois points de furie, il a de multiples effets :
• Restaure 20% des PM maximum.
• Confère 700% de puissance d'attaque bonus.
• Diminue les dégâts reçus de 25% pendant 15 secondes.
• Immunise le personnage contre tout type de dégâts pendant 3 secondes.


Éruption maléfique : Scintillement qui utilise trois points de furie, il a de multiples effets :
• Restaure 20% des PM max.
• Confère 700% de puissance d'attaque supplémentaire.
• Augmente la vitesse d'attaque de 25% pendant 15 secondes.
• Immunise le personnage contre tout type de dégâts pendant 3 secondes.





__________________________________________ 
Le Barbare

Trépidation royale (89)
25% de probabilités de restaurer 20 'Chi' lors du coup réussi.
Prolonge le temps de 'Recharge' de 3 secondes pour 100% de précision.

Garrot (89)
Augmente les dégâts de 'Saignement' de 15%.
Réduit le temps de 'Saignement' à 12 secondes.

Swing puissant (89)
Réduit le temps de recharge à 5 secondes.
Augmente la probabilité de 'Paralysie' à 60%.

Ravage (89)
Réduit systématiquement la défense physique de la cible de 45%.
Réduit le coût de 'Chi' à 20.

Contre-attaque bestiale (92)
Prolonge la concentration de 0,7 secondes pour 100% de précision.
35% de probabilités d'augmenter le taux de coups critiques pendant 6 secondes.

Maîtrise hache & marteau (92)
Augmente systématiquement les dégâts d'arme de 100%.
Augmente le taux de coup critique de 2%.

Lame de fond (89)
Augmente la portée de 50%
Le temps de 'Recharge' est réduit à 6 secondes.

Cataclysme (92)
Ajoute 1500 points de dégâts de feu.
25% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.

Claquement (92)
Le temps de recharge est réduit à 6 secondes.
Donne 18 points de 'Chi' de plus une fois activée.

Armageddon (99)
Réduit la consommation des PV et des PM à 35% des valeurs actuelles.
Inflige 10% de dégâts supplémentaires.

Palingénésie (89)
Augmente le regain des PM de 10 points par seconde.
Augmente le regain des PV à 35 par seconde.

Inspiration royale (89)
Prolonge la durée à 1 heure.
Donne 50% de 'Chi' de plus lors de l'utilisation de la compétence.

Hécatombe (92)
Ne réduit les PV maximum que de 10%.
Augmente la précision de 300%.

Force titanesque (99)
Augmente les dégats supplémentaires à 50%.
Augmente le taux de coups critiques des alliés à 5% pendant 1 minute.

Tigrimorphe (89)
Augmente systématiquement les PV maximum de 40%.
Les dégâts ne diminuent pas sous la forme de tigre.

Excoriation (89)
Réduit le coût de 'Chi' à 15.
Le temps de recharge est réduit à 2,5 secondes.

Vigueur bestiale (89)
Inflige 800 points de dégâts supplémentaires.
Réduit le temps de 'Recharge' de 1 seconde.

Dévorer (92)
25% de probabilités de consommer aucun 'Chi' et obtenir par contre 35 points de 'Chi'.
Réduit la défense physique pendant 15 secondes.

Flots déferlants (92)
Réduit la vitesse des cibles de 65%.
25% de probabilités d'infliger 'Gel' à la cible pendant 4 secondes.

Ragnarok (99)
Restaure systématiquement 6666 PV.
Restaure 4000 PV et fait de toutes les attaques des coups critiques pendant 5 secondes.

Métamorphose intense (89)
Ajoute systématiquement à la défense physique de 120% de la valeur d'équipement.
Augmente le taux de coup critique de 2%.

Rage bestiale (89)
Prolonge la durée à 20 secondes.
Obtient 8 'Chi' lors de chaque assaut.

Toxémie (92)
Prolonge la durée à 30 minutes.
Augmente les dégâts supplémentaires de bois à 50% de la valeur d'équipement.

Rugissement (92)
Réduit les dégâts magiques de 30% de la valeur d'équipement pendant 10 secondes.
Augmente le taux de renvoi physique de 100% pendant 10 secondes.

Frayeur (99)
33% de probabilités d'infliger 'Gel' aux ennemis pendant 3 secondes.
20% de probabilités d'infliger 'Paralysie' à la cible pendant 3 secondes.





________________________________________
Le Toximancien

Coléoptère venimeux (89)
20% de probabilités d'obtenir 30 points de 'Chi' lors de l'assaut.
Réduit la résistance de bois de la cible de 30% pendant 6 secondes.

Coléoptère tellurique (89)
Augmente la durée de l'effet de réduction de la défense physique à 20 secondes.
20% de probabilités de réduire la défense physique à zéro.

Coléoptère ardent (89)
Augmente les dégâts de feu de 15%.
Réduit la durée de dégâts à 24 secondes.

Coléoptère givré (92)
95% de probabilités d'infliger 'Gelure'.
La 'Gelure' gèle la cible pendant 3 secondes.

Émanation toxique (92)
Augmente respectivement les dégâts immédiats et es dégâts progressifs à 3 054 points.
Réduit le temps de 'Recharge' de 1 seconde.

Coléoptère veinard (92)
Augmente la durée de 'Paralysie' de 1 seconde.
Réduit le temps de 'Recharge' de 2 secondes.

Nova (99)
50% de probabilités de coûter seulement une 'Étincelle'.
Fait les cibles chaotiques subir 30% des dégâts de plus.

Maîtrise élémentale - Bois (92)
Augmente constamment les dégâts de compétence de bois de 25%.
Augmente le taux de coups critiques de 2%.

Métabolisme ↑ (99)
Augmente la restauration à 60 des PV maximum.
Réduit le temps de 'Recharge de 90 secondes.

Faveur naturelle (92)
Augmente la restauration des PM à 60%.
Réduit le temps de 'Recharge' de 90 secondes.

Soutien (99)
25% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.
20% de probabilités de transférer deux 'Étincelles'.

Geôle épineuse (89)
Double la durée de l'effet.
Renvoie constamment 75% des dégâts.

Célérité estivale (92)
Supprime toutes les altérations d'état négatives.
Immunise contre toutes les altérations d'état de mobilité réduite.

Goupil (89)
Augmente la défense physique de 150% et la précision de 250%.
Augmente la vitesse de mouvement de 60% pendant 6 secondes après la transformation.

Purge (89)
Assure une portée de 5 mètres.
Réduit le temps de 'Recharge' de 5 secondes.

Dégâts + (89)
Inflige constamment 30% de dégâts supplémentaires à la cible.
Prolonge la durée de 6 secondes.

Déchéance (92)
Réduit les PV maximum de 20%.
Rabat la moitié de l'esquive de la cible pendant 20 secondes.

Broyeur (99)
Fait perdre 15 'Chi' pendant chaque attaque.
50% de probabilités d'obtenir une 'Étincelle'.

Beigne (89)
50% de probabilités de ne consommer aucun 'Chi'.
20% de probabilités de rendre critique tous les coups pendant 5 secondes.

Brume déroutante (89)
Inflige 800 points de dégâts supplémentaires.
Réduit la vitesse de la cible de 30% pendant 3 secondes.

Abêtissement (92)
25% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.
50% de probabilités d'infliger 'Paralysie' à la cible pendant 3 secondes.

Sangsue (92)
Le taux de vol des PV augmente à 100%.
Le vol des PV augmente à 800.


Nutrigoupil (99)
Sans échec
Réduit le temps de 'Recharge' de trois secondes.

Broiement (99)
Consume 1 800 PM de la cible pendant 3 secondes.
Consume 2 400 PM de la cible.

Maîtrise mêlée (92)
Augmente les dégâts ajoutés jusqu'à 200%.
Augmente le taux de coup critique de 3%.




________________________________________
Le Mage

Pyrogramme (89)
20% de probabilités d'obtenir 30 points de 'Chi' à chaque attaque réussie.
Le temps de 'Concentration' diminue d'1,2 seconde.

Apyre (89)
La résistance de feu augmente de 150%.
Le regain de PV augmente de 15 points toutes les secondes.

Couronne ardente (89)
Inflige 15% de dégâts de feu supplémentaires.
La durée des dégâts diminue de 3 secondes.

Pyrogramme divin (89)
Diminue la résistance de feu de la cible de 20% pendant 15 secondes.
Le temps de 'Concentration' diminue de 2,5 secondes.

Pestilence (92)
20% de probabilités d'infliger 'Paralysie'.
25% de probabilité de restaurer 500 PV.

Force du phénix (92)
La 'Recharge' diminue d'1 seconde.
La zone d'effet augmente de 50%.

Brasier (92)
Réuit les dégâts que vous subissez de 25%.
50% de probabilité d'infliger 'Paralysie' aux cibles pendant 3 secondes.

Tempête ardente (99)
50% de probabilités de consommer seulement une 'Étincelle'.
50% de probabilités d'interrompre la 'Concentration' de la cible.

Maîtrise élémentale - Feu (92)
Augmente les dégâts de feu de 25%.
Augmente le taux de coup critique de 1%.

Geyser (89)
Augmente la probabilité de ralentissement de 5% et sa durée de 1 seconde.
Inflige des dégâts supplémentaires de 600 points.

Étreinte glaciale (89)
La résistance d'eau augmente de 150%.
Le regain de PV augmente de 15 points par seconde.

Aiguail (99)
10% de probabilités de guérir complètement la cible.
200 PV supplémentaires toutes les 3 secondes.

Lame de gel (92)
Augmente la durée à 30 minutes.
Augmente les dégâts de gel à 50%.

Piège glacial (99)
Réduit la résistance d'eau de 20% pendant 15 secondes.
Réduit le temps de 'Concentration' à 2,1 secondes.

Cryodragon (99)
50% de probabilités d'augmenter le taux de coup critique magique de 30% pendant 10 secondes.
20% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.

Maîtrise élémentale - Eau (99)
Augmente les dégâts d'eau de 25%.
Augmente le taux de coup critique de 1%.

Averse (89)
Le supplément de dégâts d'eau est augmenté à 3160 aux ennemis gelés.
Augmente la probabilité de 50% d'infliger 'Gel'.

Source magique (92)
La puissance d'attaque magique augmente de 100% pendant 15 secondes.
Augmente la vitesse de 'Concentration' de 20% pendant 15 secondes.

Lapidation (89)
Réduit le temps de 'Concentration' à 1,6 secondes.
20% de probabilités de plus d'infliger 'Paralysie' à la cible pendant 5 secondes.

Muraille (89)
Augmente la résistance de terre de 150%.
Augmente la défense physique de 150%.

Écueil (89)
La vitesse est réduite de 20% supplémentaire.
Augmente la probabilité de 'Gel' de 33%.

Tempête de sable (92)
La durée de diminution de la précision est augmentée de 50%.
Inflige des dégâts supplémentaires de 1 200 points.

Volonté (99)
Les ennemis dans un rayon de 3 mètres sont affectés.
Réduit le temps de 'Recharge' de 2 secondes.

Étreinte alpine (99)
50% de probabilités de consommer seulement une 'Étincelle'.
Augmente la portée de 5 mètres.

Maîtrise élémentale - Terre (99)
Augmente les dégâts de terre de 25%.
Augmente le taux de coup critique de 1%.

Rapprochement (92)
Réduit le coût de 'Chi' de 10 points.
Augmente la distance de téléportation à 30 mètres.



________________________________________
Le Champion

Frappe féline (89)
25% de probabilités de récupérer des points de Chi.
Diminue le temps de 'Concentration' et de 'Préparation' de 0,1 seconde.

Drain (89)
Les dégâts causés par 'Hémorragie' augmentent de 15%.
La durée de 'Hémorragie' passe à 12 secondes.

Flots déchaînés (89)
Le nombre de points de 'Chi' nécessaire passe à 20.
25% de probabilités de récupérer 800 PV à chaque attaque réussie.

Eolame (89)
La puissance d'attaque augmente de 180%.
La 'Recharge' passe à 5 secondes.

Trampe (89)
La 'Recharge' diminue.
Allonge la portée de l'attaque.

Raz de marée (99)
20% de probabilités d'infliger 'Gel' à la cible pendant 3 secondes.
Inflige 800 points de dégâts supplémentaires.

Pulvérisation (92)
La 'Recharge' passe à 6 secondes.
Double la portée de l'attaque.

Rouste (92)
Inflige 500 points de dégâts supplémentaires.
20% de probabilités de récupérer 30 points de 'Chi' à chaque attaque réussie.

Aura dorée (89)
L'armure du personnage lui confère 90% de défense physique supplémentaire.
Confère 75% de défense physique bonus pendant 15 secondes.

Clameur fière (89)
Le nombre de points de 'Chi' nécessaire à la préparation diminue de 10.
La recharge diminue d'1 seconde et la compétence n'échoue jamais.

Quintessence magique (89)
La défense magique augmente de 180%.
La défense physique diminue de 90%.

Quintessence physique (89)
La défense physique augmente de 180%
La défense magique diminue de 90%.

Sutra précieux (92)
20% de probabilités de restaurer 50% de PV supplémentaires.
Le taux de critiques augmente de 10%.

Fléau magique (92)
25% de probabilités de préparer sans utiliser d''Étincelle'.
L'ensemble des cibles situées dans un rayon de 3 mètres sont affectées.

Chasseur psy (92)
La durée du temps de 'Concentration' et de 'Préparation' diminue d'un dixième de seconde.
25% de probabilités d'obtenir 20 points de 'Chi'.

Stratocoup (99)
25% de probabilités d'obtenir 25 points de 'Chi'.
50% de probabilités de diminuer l'esquive de l'ennemi de 50% pendant 8 secondes.

Damoclès (99)
50% de probabilités de n'utiliser qu'une 'Étincelle' lors de la préparation.
50% de probabilités d'ingliger 'Paralysie' à la cible pendant 3 secondes.

Maîtrise lame épée (92)
Inflige 90% de dégâts supplémentaires.
Le taux de critiques augmente de 1%.

Courant d'air (92)
25% de probabilités de récupérer une 'Étincelle'.
Augmente la portée de 50%.

Coup distant (92)
Augmente les dégâts supplémentaires de 50 et les dégâts de base 800.
Augmente la portée de 18 mètres.

Météores (92)
50% de probabilités d'interrompre la 'Préparation' de sort de l'ennemi.
33% de probabilités d'infliger 'Paralysie' pendant 5 secondes.

Stalagmites (99)
50% de probabilités de ne consommer qu'une seule 'Étincelle' lors de la préparation.
50% de probabilités que toutes les attaques portées dans les 5 prochaines secondes occasionnent des coups critiques.

Maîtrise arme d'hast (92)
Inflige 90% de dégâts supplémentaires.
Le taux de critiques augmente de 1%.

Talmouse (92)
25% de probabilités de ne pas consommer d''Étincelle' pendant la préparation.
Augmente la durée de 'Paralysie' de 1,5 secondes.

Fente tellurique (92)
25% de probabilités d'augmenter le taux de critique de 20% pendant 10 secondes.
20% de probabilités d'augmenter la puissance d'attaque de 25% pendant 10 secondes.

Faille (99)
La résistance au feu de la cible diminue de 30%.
La vitesse est réduite de 65% supplémentaires.

Courroux divin (99)
Inflige 2 000 points de dégâts de feu progressifs pendant 6 secondes.
Augmente les dégâts progressifs à hauteur de 100% des dégâts subis et prolonge l'effet de 3 secondes.

Maîtrise hache & marteau (92)
Inflige 90% de dégâts supplémentaires.
Le taux de coups critiques augmente de 1%.

Paume du néant (99)
25% de probabilités de préparer sans utiliser d''Étincelle'.
La durée de la diminution de la vitesse de la cible augmente.

Ruade (92)
La recharge passe à 10 secondes.
L'ensemble des cibles situées dans un rayon de 3 mètres sont affectées.

Cyclone (99)
La durée de l'augmentation de la vitesse d'attaque est allongée de 5 secondes.
La puissance d'attaque augmente de 20%.

Mornifle (99)
Confère 3 000 points de dégâts.
Confère 136% de dégâts de feu bonus.

Maîrise poing (92)
Inflige 90% de dégâts supplémentaires.
Le taux de critiques augmente de 1%.




________________________________________
Le Prêtre

Chaste bénédiction (89)
Réduit le coût des PM de 25%.
25% de probabilités de restaurer 5% des PM maximum de la cible.

Paisible bénédiction (89)
Répare 10% de PV en plus.
Recouvre 300 PM.

Cure mystique (89)
Réduit la 'Concentration' à 1,2 secondes.
Ajoute 20% de 'Chi' supplémentaire.

Réanimation (89)
Étend la portée à 40 mètres.
Réduit la 'Concentration' à 3 secondes.

Purification (92)
Réduit le temps de 'Préparation' à 0,5 secondes et celui de 'Recharge' à 1 seconde.
N'utilise pas de 'Chi'.

Rayon curatif (92)
Étend la portée de 5 mètres.
Répare 600 PV supplémentaires.

Fontaine de Jouvence (99)
Acquiert 30% de 'Chi' supplémentaire lors de chaque préparation.
Ajoute à la défense physique de la cible 100% de la valeur d'équipement.

Concrétion (89)
Ajoute une défense physique supplémentaire de 100% pendant 10 secondes.
25% de probabilités d'ajouter 25 points de 'Chi' au joueur et à la cible.

Carapace (89)
Accélère la 'Concentration' de 20% pendant 10 secondes.
25% de probabilité d'ajouter 25 points de 'Chi' au joueur et à la cible.

Sceau céleste (89)
Restaure également 1200 PV pendant 15 secondes.
Restaure également 900 PM pendant 15 secondes.

Don spirituel (92)
Restaure 900 PM pendant 15 secondes.
Ajoute des dégâts magiques supplémentaires de 150% pendant 10 secondes.

Nuée de plumes (89)
Ajoute systématiquement 800 points de dégâts supplémentaires.
Réduit le temps de 'Concentration' à 1,2 secondes.

Plumage (89)
Absorbe systématiquement 85% de dégâts.
Ne coûte que 15 points de 'Chi'.

Plume tranchante (89)
Étend la portée de 2 mètres.
Réduit le temps de 'Recharge' à 6 secondes.

Sceau élémental (89)
Augmente le temps de réduction de l'ennemi à 25 secondes.
Diminue le temps de réduction du joueur à 15 secondes.

Sceau dimensionnel (92)
Réduit la défense physique de l'ennemi pendant 25 secondes.
Réduit la défense physique du joueur pendant seulement 15 secondes.

Sceau coi (92)
Prolonge l'effet de 'Gel' de 2 secondes.
Ne réduit pas les dégâts.

Sceau chromatique (99)
Prolonge la durée de 'Dormir' de 4 secondes.
Ne diminue pas la vitesse.

Ouragan (89)
Réduit la vitesse de mouvement de 45% et augmente la durée d'1 seconde.
Ajoute 600 points de dégâts.

Foudre globulaire (89)
Ajoute 15% de dégâts de métal.
Réduit la durée à 12 secondes.

Baiser enchanteur (92)
25% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.
Réduit le temps de 'Recharge' à 10 secondes.

Ire tonitruante (99)
50% de probabilités d'obtenir 30 points de 'Chi' pour chaque coup réussi.
Réduit la résistance de métal de la cible de 30% pendant 10 secondes.

Tempête (99)
50% de probabilité de consommer seulement une 'Étincelle'.
25% de probabilité d'infliger 'Gel' aux ennemis pendant 8 secondes.

Maîtrise élémentale - Métal (92)
Accroît systématiquement les dégâts susdits de 25%.
Augmente le taux de coup critique de 2%.




________________________________________
L'Archer

Matras flamboyant (89)
Augmente les dégâts de feu à 60% de la valeur d'équipement.
Inflige 70% de dégâts de feu supplémentaires durant 20 secondes après la préparation.

Flèche givrée (89)
Transforme tous les dégâts physiques en dégâts d'eau.
20% de probabilités de ne consommer aucun 'Chi' et de gagner 35 points de 'Chi'.

Trait sournois (89)
Consumme 10 PM de la cible chaque fois qu'elle subit des dégâts de bois.
Réduit la durée de poison à 12 secondes.

Matras (92)
Réduit la durée de 'Saignement' à 12 secondes.
Arrache 40 PV de la cible chaque fois qu'elle subit le 'Saignement' pour 5 fois.

Flèche tribale (99)
Réduit les PV maximum de 20%.
Augmente le taux de coups critiques de 10% pendant 15 secondes.

Foudre (89)
25% de probabilités d'obtenir 20 points de 'Chi' de plus.
Prolonge le temps de recharge de 2 secondes pour 100% de précision.

Coup tonitruant (92)
Réduit la résistance de métal pendant 25 secondes.
10% de probabilités d'infliger 'Paralysie' à la cible pendant 3 secondes.

Coup de tonnerre (99)
Réduit la 'Concentration' à 2 secondes et le temps de 'Recharge' à 7 secondes.
Ajoute 800 points de dégâts supplémentaires.

Ire de Turul (99)
Réduit la défense magique et physique de la cible de 20%.
Réduit la durée à 15 secondes, mais ralentit la cible de 50%.

Bénédiction ailée (89)
Augmente systématiquement la portée à 14 mètres.
Augmente la précision d'attaque à distance de 10%.
Accroit le taux de coups critiques d'attaques à distance de 1%.


Visée (89)
Produit des dégâts de 500% de la valeur d'équipement.
Réduit le temps de 'Charge' de 0,5 secondes.

Tir véloce (89)
50% de probabilités d'obtenir 20 points de 'Chi' de plus.
50% de probabilités d'augmenter la vitesse d'attaque de 30% pendant 6 secondes.

Trait vif (89)
Réduit le temps de 'Recharge' à 10 secondes.
33% de probabilités d'obtenir 30 points de Chi de plus.

Tir bas (92)
25% de probabilités d'infliger 'Silence' à la cible pendant 5 secondes.
25% de probabilités d'infliger 'Paralysie' pendant 3 secondes.

Tir entravant (92)
Prolonge la durée de 'Paralysie' à 4,5 secondes.
Augmente le taux de coups critiques de 10% pendant 10 secondes.

Trait mortel (99)
Inflige les dégâts totaux sans se soucier de la distance de la cible.
Augmente les dégâts de 500 points et réduit le temps de 'Recharge' à 10 secondes.

Pluie de flèches (99)
Réduit les dégâts subis pendant la préparation de 33%.
Réduit l'intervalle entre les attaques de 0,5 secondes.

Protection éthérée (89)
Augmente l'absorption des dégâts à 1250 points.
Augmente la durée maximum à 30 secondes et le nombre de restauration des PM à 10 fois.

Gage éthéré (89)
Réduit le temps de 'Recharge' à 1 seconde.
25% de probabilités de réduire la vitesse de la cible de 50% pendant 5 secondes.

Envergure (92)
20% de probabilités d'obtenir 100 points de 'Chi' supplémentaires.
Initie la 'Protection éthérée 5' en cas de coup réussi.

Maîtrise Arc (92)
Augmente systématiquement les dégâts des armes de jet de 90%.
Augmente le taux de coup critique des armes de jet de 1%.

Ailes protectrices (89)
Prolonge la durée d'esquive renforcée à 1 heure et celle de vitesse améliorée à 15 minutes.
Augmente systématiquement l'esquive des alliés de 50% et la vitesse de mouvement de 20%.




________________________________________
L'Assassin

Coup double (89)
20% de probabilités d'ajouter 20 points de 'Chi'.
Le temps de 'Concentration' et de 'Préparation' est respectivement réduit de 0,1 seconde.

Sillage (89)
30% de probabilités d'augmenter la vitesse de 20% pendant 3 secondes.
Le temps de 'Recharge' est réduit de 1 seconde.

Lacération enragée (89)
Augmente le niveau d'attaque de 10 et réduit le niveau de défense de 10 pendant 5 secondes.
40% de probabilités de ralentir la cible de 90% pendant 5 secondes.

Dard comateux (89)
Le temps de 'Recharge' est réduit de 2 secondes.
Pour chaque coup réussi, inglige 'Sommeil' à la cible.

Heurt costal (92)
Diminue les PV maximum de la cible de 10% pendant 10 secondes.
Amplifie la réduction de la vitesse d'attaque de 15%.

Chant du surin (92)
Assure la rupture de la 'Concentration' de la cible et lui inflige 'Silence'.
25% de probabilités d'augmenter les dégâts infligés à la cible de 25%.
Peut coexister avec 'Courroux divin', mais supprime 'Empoisonnement' et 'Frappe abyssale'.


Crête (92)
Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 430%.
La portée est augmentée de 2 mètres.

Frappe abyssale (99)
Amplifie l'augmentation des dégâts à 50%.
La durée est augmentée de 7 secondes.

Dévouement affûté (92)
Les dégats de dague sont augmentés de 90%.
Le taux de coup critique de dague est augmenté de 2%.

Décapitation (99)
50% de probabilités de réduire le coût d''Étincelle' à 1 point.
La durée de 'Paralysie' est augmentée de 1 seconde.

Charge (99)
Accroît le taux de coup critique de 10% de plus.
30% de probabilités de geler la cible.

Marche feutrée (89)
Réduit le coût des PM de 3 points par seconde.
Le temps de 'Préparation' est réduit de 0,5 secondes.

Focalisation (89)
L'esquive est augmentée de 8% de plus.
20% de probabilités de supprimer les états négatifs.

Dissimulation (92)
Supprime tous les états négatifs.
Le temps de recharge est réduit de 15 secondes.

Hémophagie (92)
L'effet d'absorption est renforcé de 3%.
Pendant 18 secondes, l'esquive est augmenté de 50%.

Prodige (92)
La durée est augmentée de 30 secondes.
Le regain des PV est augmenté à 35%.

Protection marine (99)
L'esquive d'état négatif est augmenté de 16% en plus.
10% de probabilités d'échapper les dégâts.

Ponction (89)
Les dégâts maximum de 'Saignement' sont augmentés de 20%.
La durée de 'Saignement' est réduite de 3 secondes, alors que le montant de dégâts reste le même.

Totem (89)
La durée est augmentée à 30 secondes.
Le temps de recharge est réduit à 8 secondes.
Diminue l'effet d'augmentation des dégâts maximum du coup critique à 20%.

Amplifie l'augmentation des dégâts maximum de coup critique à 40%.

Lancer mortel (89)
Le temps de recharge est réduit de 5 secondes.
La probabilité de rupture de 'Concentration' est augmentée de 30%.

Lacération intense (92)
La durée de 'Gel' est augmentée de 2 secondes.
Réduit la vitesse de mouvement de la cible de 50% pendant 20 secondes.

Froid abyssal (92)
Le niveau d'attaque est augmenté de 5 points de plus.
La vitesse d'attaque n'est réduite que de 70%.

Charge du dragon (92)
Augmente le gain de 'Chi' à 180 points.
Le temps de 'Recharge' est réduit de 5 secondes.

Paix intérieure (99)
30% de probabilités de restaurer 100 points de 'Chi' de plus.
Restaure 10% de PV de plus.

Tourmente (89)
Le temps de 'Recharge' est réduit de 10 secondes.
La durée est augmentée de 3 secondes.

Bond mesuré (92)
Réduit le coût de 'Chi' de 10 points.
La portée est augmentée à 35 mètres.

Dédale (92)
La durée est augmentée de 2 secondes.
Agrandit l'esquive de 80% pendant 10 secondes.

Téléportation discrète (99)
Le temps de 'Recharge' est réduit de 30 secondes.
La durée de 'Paralysie' est augmentée de 2 secondes.




________________________________________
Le Mentaliste

Impact aqua (89)
Ralentit la cible de 50%.
Pour chaque coup réussit, 20% de probabilités de réduire le 'Chi' de la cible de 30 points.

Vaudou (89)
Agrandit le niveau d'attaque de 3 points de plus.
Le niveau de défense subit 3 points de moins.

Torrent (89)
Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 1 200 points.
La durée est réduite de 3 secondes.

Biosphère (92)
Supprime tous les états négatifs.
Réduit le temps de 'Recharge' de 5 secondes.

Canon aqua (92)
30% de probabilités de geler la cible pendant 3 secondes.
50% de probabilités de causer 4 518,8 points de dégâts d'eau supplémentaires pendant 6 secondes.

Stalactites (92)
La durée de 'Gel' est augmentée de 2 secondes.
La probabilité de 'Gel' est augmentée à 75%.

Vigueur ↑ (92)
Le temps de 'Recharge' des 'Charmes gardiens' est réduit de 1 seconde.
L'effet des compétences de regain des PV est renforcé de 5% et celui des potions de PV de 10%.

Délai (92)
La durée est augmentée de 3 secondes.
Prolonge la 'Concentration' de 100%.

Lucidité marine (99)
La durée d'accélération de la 'Concentration' est augmentée de 3 secondes.
Augmente le taux de coup critique de 20% pendant 15 secondes.

Marée haute (99)
50% de probabilités de consommer seulement 1 'Étincelle'.
Les dégâts de 'Saignement' sont augmentés à 1,2 fois l''Abnégation'.

Esprit aqua (92)
Accroît les dégâts d'eau de 25%.
Le taux de coup critique est augmenté de 1%.

Esprit telluris (92)
Accroît les dégâts de terre de 25%.
Le taux de coup critique est augmenté de 1%.

Souffle psy (89)
Pour chaque coup réussi, 20% de probabilité d'obtenir 30 points de 'Chi'.
Les dégâts supplémentaires sont augmentés de 361 points.

Magie blanche (89)
le niveau de défense est augmenté de 5 points de plus.
Réduit le temps de 'Concentration' de 3%.

Éboulement (89)
La portée est augmentée de 3 mètres.
30% de probabilités d'augmenter le taux de coup critique de 50% pendant 4 secondes.

Piège aréneux (92)
Augmente les dégâts supplémentaires de 1 200 points.
La durée est réduite de 3 secondes.

Vigueur ↓ (92)
Le temps de 'Recharge' des 'Charmes gardiens' est augmenté de 1 seconde de plus.
L'effet des compétences de restauration de PV est réduit de 5% de plus et celui des potions de 10% de plus.

Explosion aréneuse (92)
La portée est augmentée à 10 mètres.
20% de probabilités de réduire la résistance de terre de la cible de 20% pendant 8 secondes.

Combupsy (92)
La durée est augmentée de 2 secondes de plus.
Le temps de 'Recharge' est réduit de 5 secondes.

Vecteur tellurique (99)
50% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.
La portée est augmentée à 8 mètres.

Pythie (99)
La durée d'immunisation est augmentée de 2 secondes.
20% de probabilités de consommer aucune 'Étincelle'.

Vengeance (89)
Ne consomme pas de PM lors du renvoi.
Les dégâts renvoyés sont augmentés de 4% de l''Abnégation' du joueur.

Ankylose (92)
Tous les 4 000 points l''Abnégation' prolonge la durée de 'Paralysie' de 1 seconde.
La durée fixée de 'Paralysie' est augmentée de 1 seconde.

Aphonie (92)
La durée de 'Silence' est augmentée à 5 secondes.
La probabilité de 'Silence' est 1,2 fois supérieure à celle du NV10.

Représailles (99)
Restaure 15% de PV maximum du joueur.
Renvoie les dégâts égaux à 0,6 fois l''Abnégation' du joueur.




________________________________________
Le Gardien

Valse céleste (89)
Les chances d'activation de l''Œil céleste' sont augmentées de 10%.
La durée de 'Gel' est augmentée de 1 seconde lorsque l''Œil céleste' est activé par 'Valse céleste'.

Danse fanée (92)
La chance d'activation de la 'Lame éplorée' est augmentée de 5%.
La durée de 'Paralysie' est augmentée de 1 seconde lorsque la Lame éplorée est activée par 'Danse fanée'.

Menuet psy (99)
La chance d'activation de la 'Dilacération' est augmentée de 15%.
Amplifie la baisse des niveaux d'attaque et de défense de 2 points lorsque la 'Dilacération' est activée par 'Lacération - Gémeaux'.

Maîtrise lame épée (92)
Inflige 90% de dégâts supplémentaires.
Le taux de critiques augmente de 1%.

Asthénie (89)
Augmente les dégâts infligés à la cible de 15%.
Le taux de coup critique est augmenté de 15%.

Vague de froid (92)
Le taux de coup critique est augmenté de 15% de plus.
Augmente les dégâts infligés à la cible de 15%.

Chaos psy (99)
Augmente les dégâts infligés à la cible de 30%.
La durée est augmentée de 10 secondes.

Laminage (89)
La portée est augmentée à 12 mètres.
20% de probabilités d'obtenir 50 points de Chi supplémentaires.

Coup prodigieux (89)
Diminue le temps de 'Recharge' de 1 seconde.
Diminue le teps de 'Préparation' de 0,2 secondes.

Métalame (89)
Cause 600 points de dégâts supplémentaires.
Procure 5 points de Chi ajoutés.

Balafre (89)
Amplifie la baisse de la résistance métal de la cible de 5%.
La durée de diminution de la résistance de métal est augmentée de 4 secondes.

Cherche-cœur (99)
La chance de 'Gel' est augmentée de 15%.
La portée est augmentée de 5 mètres.

Brouillard (99)
La portée est augmentée de 2 mètres.
La durée est augmentée de 3 secondes.

Blizzard mordant (92)
Ajoute 1500 points de dégâts physiques.
33% de probabilité de saigner la cible pendant 9 secondes.

Nuée morose (89)
Ayant 650% de probabilités d'interrompre la 'Concentration' de la cible.
Le temps de 'Recharge' est réduit de 2 secondes.

Lacération - Gémeaux (99)
Ajoute 2 000 points de dégâts.
33% de probabilités de ralentir la cible de 60% pendant 8 secondes.

Vortex infernal (99)
La portée est augmentée de 2 mètres.
Pour chaque attaque, 15% de probabilités de paralyser la cible pendant 1 seconde.

Libération (99)
Vous protège contre 'Paralysie' et 'Lent' pendant 4 secondes.
Supprime les états négatifs.

Lame harmonieuse (89)
La chance d'éviter les altérations d'état négatives est augmentée de 50% pendant 6 secondes.
Diminue le temps de 'Recharge' de 10 secondes.

Adrénaline (89)
Augmente le niveau de défense de 3 points.
Améliore la précision de 10% pendant 5 minutes.

Fatalité (92)
La durée de 'Paralysie' est augmentée de 1 seconde.
33% de probabilités de consommer aucun 'Chi'.

Compromis (99)
Le temps de 'Recharge' est diminué de 15 sec.
La durée de 'Silence' est augmentée de 2 secondes.

Gèle la cible pendant 2 secondes.




________________________________________
Le Mystique

Fléau naturel (89)
20% de probabilités d'obtenir 30 points de 'Chi' lors d'un coup réussi.
Cause 600 points de dégâts suplémentaires.

Écume impétueuse (89)
Cause 800 points de dégâts ajoutés.
25% de probabilités de réduire la résistance de bois de la cible de 15% pendant 6 secondes.

Nutripsy (89)
Obtient 10 points de 'Chi' supplémentaires.
80% de probabilités d'interrompre la 'Concentration' de la cible.

Bourrasque (92)
Ralentit les ennemis autour de vous de 70% pendant 3 secondes.
La chance de 'Gel' est augmentée de 35%.

Tornade épineuse (99)
25% de probabilités de consommer aucun 'Chi'.
La cible recule de 1 mètre de plus.

Breuil (99)
Cause 1 500 points de dégâts supplémentaires.
25% de probabilités d'augmenter les dégâts infligés à la cible pendant 9 secondes.

Percée néphélienne (89)
25% de probabilités de supprimer les états négatifs.
20% de probabilités d'obtenir 25 points de 'Chi' supplémentaires.

Pluie florale (99)
35% de probabilités de récupérer 280 PM pendant 6 secondes.
La durée est augmentée de 4 minutes.

Résurrection (99)
La perte d'expérience est réduite de 95%.
Récupère 100% de PV après la résurrection.

Brume apaisante (99)
Le coût de PM est réduit de 15%.
35% de probabilités de supprimer les états négatifs.

Vil Chihyu (89)
Le coût de PM est réduit de 10%. Compétence de sbire acquise : 'Stimulation'.
Obtient 15 points de 'Chi' supplémentaires. Compétence de sbire acquise : 'Stimulation'.

Dame houleuse (89)
Le coût de PM est réduit de 10%. Compétence de sbire acquise : 'Mélopée lunaire'.
Obtient 15 points de 'Chi' supplémentaires. Compétence de sbire acquise : 'Mélopée lunaire'.

Salutaire (92)
Le coût des PM est réduit de 10%. Compétence de sbire acquise : 'Bouclier poreux'.
Obtient 15 points de 'Chi' supplémentaires. Compétence de sbire acquise : 'Bouclier poreux'.

Comte Magma (99)
Le coût de PM est réduit de 10%. La durée est augmentée de 3 secondes.
Le coût de PM est réduit de 10%. 25% de probabilités de réduire la consommation d''Étincelle' de 1.

Drain spirituel (99)
L'immunisation contre 'Gel' est prolongée de 3 secondes.
50% de probabilités d'augmenter votre vitesse de mouvement de 60% pendant 10 secondes.

Maîtrise élémentale - Bois (92)
Les dégâts de bois sont accrus de 25%.
Le taux de coups critiques est accru de 2%.

Croissance (99)
25% de probabilités de ne pas activer la 'Recharge'.
Le temps de 'Recharge' diminue de 10%.
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